Réjouissez-vous, le site Fab.com s’ouvre (enfin) à la France

ImageCela fait quelques temps que je connais ce site de vente en ligne proposant des produits design, fringues et accessoire cool sur une durée limitée (tout comme Raaad et trés récemment The Cool Republic), mais trés récemment (la semaine dernière pour tout vous dire), j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que notre beau pays (oui oui, ça fait du bien un peu de patriotisme par les temps qui courent) ne faisait pas partie de la liste de distribution du site.

Et bien ce temps est révolu, puisque depuis cette semaine, Fab.com propose tous ses produits à prix réduits (dire que ce sont des petits prix serait mentir). Donc faites-vous plaisir (perso, j’ai déjà fait ma petite sélection suite à ma commande on ne peut plus frustrante de la semaine dernière)

www.Fab.com

▼▼▼

FOLLOW ME ON

FACEBOOK | INSTAGRAM PINTEREST

Laisser un commentaire

