Ma DesignerBox #0

designer box 0

Youpi, elle est arrivée! J’ai profité d’un passage éclair chez mes parents ce week-end pour shooter ma box sous toutes les coutures (shooting photo supervisé par toute la famille^^) C’est la table de basse de jardin Fermob (oui oui, on a des tables « basses » de jardin chez nous héhé) qui fera office de support sur la terrasse de papa et maman. Bon là, pas trop de surprises étant donné qu’il s’agissait de la box #0 et que je connaissait l’objet du délit: un joli petit miroir à poser en forme d’émeraude dessiné par Sam Baron (dans le ELLE de cette semaine d’ailleurs, pour ceux qui suivent!) et que l’on peut disposer dans n’importe quelle position à l’aide de son socle bien évidemment fournis dans la box. En plus de ce bel objet collector (parce que oui, pas moyen d’en obtenir, et je ne m’en séparerait pas, c’est mort), on a par la même occasion une jolie boite numérotée pour qui je trouverai trés vite une utilité. Mais en attendant de leur trouver une jolie place dans notre loft (roooh si on ne peut plus rigoler…) ils resteront au chaud dans la maison familiale.

Ravie de ma première expérience DesignerBox, j’attends avec impatiente les trois suivantes…

DesignerBox.com

Crédits photos : SFSD

▼▼▼

FOLLOW ME ON

FACEBOOK | INSTAGRAM PINTEREST

Laisser un commentaire

