Ambiance Summer Camp au Conran Shop #Eté 2013

IMG_3604
Sans titre-1
IMG_3633
IMG_3798Le week-end dernier, j’ai traîné loulou du cotés de Sèvres-Babylone, et plus particulièrement du cotés du Conran Shop et du Bon Marché que loulou ne connaissait pas du tout. Il fallait donc y remédier (très) rapidement. J’ai donc (re)découvert le Conran Shop parisien qui fait toujours beaucoup de bien aux yeux. Glissant (très surement) vers le Concept Store haut de gamme, Conran Shop développe de plus en plus sa propre collection d’accessoires, très « Summer Camp » cet été (barbecue solaire, joli tabouret pliable, vaisselle de camp trop jolie…). ça tombe bien, loulou et moi nous sommes très festival et nuitées sous la tente (ex-scout tous les deux). Il a donc beaucoup aimé l’esprit Bohême et camping de luxe que proposait Conran Shop. Une tente surélevée a même été montée pour l’occasion (le scoutisme ne me manque pas, non non), ambiance Moonrise Kingdom pour les novices. J’ai également découvert qu’un corner beauté a été installé au sous-sol, proposant des marques pointues et disponibles en exclu (je reviendrai sur ce point plus en détail). Colette, prends garde à toi… C’est donc ravis de notre virée que nous repartons de ce temple du Design et on pense déjà à nos nuits sous la tente aux Eurockéennes de Belfort (budget restreint cette année, on pensera au tipi l’année prochaine^^)

>> Conran Shop – 110 rue du bac Paris 7e  – (lundi au samedi – 10h/19h)

Crédits photos : Conran Shop

▼▼▼

FOLLOW ME ON

FACEBOOK | INSTAGRAM PINTEREST

2 réflexions sur “Ambiance Summer Camp au Conran Shop #Eté 2013

  1. Coucou,

    merci pour ton très gentil com sur mon blog à l’occasion du concours pour remporter le joli bracelet des Bijoux de Chloé! Je découvre ton blog à l’occasion et j’aime beaucoup aussi!

    Au plaisir d’échanger avec toi!

    A bientôt

    Florence alias Lady Breizh

Laisser un commentaire

