Back to School…

Back to school

Honte à moi, j’ai lâchement abandonné mon petit blog d’amour depuis le début du mois d’août! C’est que So Food So Design aime (se faire désirer) faire sa rentrée tardivement et j’en ai profité pour prendre mon temps. Besoin de réfléchir, des projets professionnels qui mettent du temps à se concrétiser, plusieurs déménagements à gérer…  Et oui, un nouveau « Chez-Nous » à imaginer, aménager et décorer. Des idées plein la tête! Mais pas de panique, me voici de nouveau sur le blog avec pleins de jolies choses à vous faire découvrir, aussi belles à regarder qu’à déguster 🙂

Donc un grand merci pour votre patience, et votre fidélité!

Caroline

▼▼▼

FOLLOW ME ON

FACEBOOK | INSTAGRAM PINTEREST

Laisser un commentaire

