Mon (nouveau) Chez Moi By Leroy Merlin

0 Planche pinceauJe vous avais fait part rapidement de mes histoires d’emménagement/déménagement avec loulou qui me (pompent l’air) me fatiguent, et il faut croire que Leroy Merlin a compris le message en créant une web BD sur le premier emménagement à deux, la cohabitation, les histoires de rangements (spéciale dédicace avec le rangement TETRIS du dressing à loulou).

Alors même si nous vivons ensemble depuis 6 mois, pour des raisons X Y, j’ai du emménager chez lui, et donc ce n’est pas tout à fait « chez nous » mais encore un peu (beaucoup « chez lui ». Vous imaginer un peu la panique de loulou lorsqu’il m’a vu débarquement (l’image du débarquement est tout à fait justifiée ici, je vous l’assure) avec mes fringues, chaussures et le minimum vital en matière d’instruments de cuisine et objets déco… Cohabitation réussie haut la main (on devrait nous décerner une médaille pour l’épreuve de la cohabitation en studio pendant 6 mois), on passe maintenant à la vitesse supérieure en emménageant dans notre « Premier Chez Nous » (et c’est là que Leroy Merlin intervient). Le timing avec ma situation est juste génial, et chaque situation dans chaque petite pièce de l’appartement (les jeunes couples vivant dans un microscopique 40m2 parisien se reconnaîtront) tombe juste à tous les coups. D’ailleurs, cette histoire de petits appartements est d’autant plus difficile à vivre pour nous, pauvres petits lillois expatriés à Paris (petit clin d’œil à Leroy Merlin qui est installé tout là-haut dans le Nord ^^).

Cette première Web BD est le fruit d’une collaboration inédite avec PACCO connu pour ses histoires de papa solo ou de couple. Il signe pour Leroy Merlin 32 scénarios drôles et représentatifs des envies et des galères des jeunes couples décidant d’emménager ensemble comme partager son dressing, agrandir la cuisine pour inviter les amis, relooker la salle de bains, rêver d’un coin de verdure (pensée à loulou qui abandonne ses 10m2 de terrasse pour moi!!)

Mon Premier Chez Moi

Salle_de_bain_AB

▼▼▼

FOLLOW ME ON

FACEBOOK | INSTAGRAM PINTEREST

Une réflexion sur “Mon (nouveau) Chez Moi By Leroy Merlin

Laisser un commentaire

