Louise&Gab #1

photo4IMG_6386

Depuis peu, j’ai découvert cette jolie marque de sac, Louise&Gab. J’ai très rapidement été séduite par le concept du sac qui se transforme en sac à dos en un rien de temps. Un sac bourse aux couleurs punchy qui se transforme d’un seul geste en sac à dos, qui fait d’ailleurs son grand retour (merci les hypster)

Parfaits pour nos vies à 100 à l’heure, les sacs Louise&Gab permettent de crapahuter avec classe, que ce soit en vacances ou sur le bitume, de protéger ses affaires dans le métro ou encore se balader à vélo. Étudiés pour nous faciliter la vie, Les sacs Louise&Gab ont une doublure qui se referme avec un cordon pour bien protéger toutes vos chères affaires (très pratique dans les transports en commun), une poche zippée et deux poches kangourous, une doublure claire pour voir ce qui est tout au fond et enfin un petit cordon qui vous permettra de récupérer vos clés en 2 secondes ! Pour changer le sac à main en sac à dos, il suffit de tirer sur les lanières, et la toile est déjà imperméabilisée (bah oui, la baroudeuse ne craind pas la pluie, elle). En fait c’est le couteau-suisse des sacs 🙂  Et puis les dimensions sont idéales. On peut rentrer facilement un fichier A4 ainsi qu’un ordinateur de 13 pouces (oui oui, j’ai essayé!!). Je me vois encore (il n’y a pas si longtemps, merci!!) aller en cours avec mon ordi sous le bras parce que mon joli sac était trop petit… Donc le sac s’adresse aussi bien aux Working Girl/Mamans/Étudiantes (oui, ça fait beaucoup) qui courent partout avec classe. Pour ma part, j’ai choisi le modèle Marion (que je vous montrerai très vite sur le blog). Mis à l’épreuve, le sac tient toutes ses promesses, et moi qui suis la première à perdre mes clefs au fond de mon sac, le petit mousqueton me sauve régulièrement la vie.

La collection se décline aussi bien en toile qu’en cuir (entre 115 et 160€ le sac), et vous l’aurez compris, c’est le parfait accessoire pour vos vacances mais aussi pour profiter de Paris au mois d’août (c’est mon cas^^) et du Velib quand les rues de la capitale sont désertées (Oh joie!!!)

Et puis Good News, il y a -30% de réductions cette semaines sur le site sur les modèles en toile 🙂 (et pour info, une collection d’accessoires débarque à la rentrée)

photo1

▼▼▼

FOLLOW ME ON

FACEBOOK | INSTAGRAM PINTEREST

Publicités

3 réflexions sur “Louise&Gab #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s